Présentation du comité de soutien à Yves Moraine & Marine Pustorino dans la 5ème circo

Le comité de soutien d’Yves Moraine Brille par sa diversité !

La conférence de presse de présentation du comité de soutien d’Yves Moraine, qui s’est tenu mercredi  17 mai au complexe culturel Montévideo, a rassemblée une partie des 1241 d’adhérents que compte le candidat LR de la 5ème circonscription. Qu’ils viennent du monde économique, de la justice, du sport, de la culture, du monde associatif, et même de la gauche marseillaise, Yves Moraine dispose  sans conteste d’une multitude de soutiens.

 

La salle était pleine, obligeant certains membres du comité à rester debout pour entendre les témoignages en faveur d’Yves Moraine et de Marine Pustorino, sa suppléante.  Des ex élus de gauche affichent même leur fidélité au candidat, à l’image de Gabriel Malauzat ancien élu de Robert Vigouroux et Yves Bonnel, ex-Adjoint au Maire de Gaston Defferre.

De nombreux sympathisants ont pris la parole pour soutenir leur candidat, partis depuis dix-huit mois en campagne sur le terrain, à la rencontre des habitants de ce secteur. « Générosité, Audace, Loyauté » résume Marc Bollet, ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats au barreau de Marseille, quand il s’agit de décrire les qualités d’Yves Moraine. « Pourquoi ne pas soutenir quelqu’un qui travaille, qui est intelligent et qui est loyal », souligne Dominique Bluzet, directeur de théâtres devant une assemblée conquise. Une conférence de presse qui s’est terminée un moment convivial autour d’un verre, sous l’œil attentif et bienveillant de Jean Claude Gaudin, Martine Vassal et Bruno Gilles.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

19 − sept =