Intervention au Conseil Municipal du 3 octobre 2016

Je suis intervenu au Conseil Municipal pour clarifier d’une part la situation de la place de l’Amiral Muselier, dont les travaux ont été ralentis par une imbrication entre une propriété privé et une propriété publique ainsi qu’un imbroglio judiciaire. Enfin, j’ai notamment défendu le rapport sur le budget supplémentaire !

N’en déplaise aux socialistes qui nous donnent des leçons que nous n’avons pas à recevoir de ceux qui ont endetté Marseille pendant des décennies ! En 20 ans nous avons réduit la dette, augmenté les impôts de seulement 2% par an et surtout investis plus de 3 milliards d’euros au bénéfice des Marseillais !

Jean-Claude GAUDIN n’a pas “violé” son engagements des Municipales de 2014 alors qu’à l’époque Mr Ayrault promettait 3 milliards d’euros dont nous n’avons rien vu, à part 5 millions d’euros pour les écoles… Tout en restant fidèles aux engagements pris par Jean-Claude GAUDIN, nous avons du augmenter légèrement ces impôts à cause des énormes transferts de charges de l’État sur la collectivité ! Interpellé aussi sur le Stade Vélodrome, je tiens aussi à rappeler que nous faisons beaucoup mieux qu’à Lyon où le stade à coûté plus de 240 millions d’euros d’argent public pour payer…un stade privé !!!

Le Vélodrome coûte lui 12 millions d’euros par an mais rapporte bien plus à l’économie de notre ville ! Continuons à tenir le cap unis et rassemblés autour de Jean-Claude Gaudin

Aucun commentaire

Poster un commentaire

treize − 4 =