Âgé de 48 ans, marié et père d’un enfant, je vis depuis 20 ans dans le 6ème arrondissement et je suis avocat au Barreau de Marseille. Passionné depuis tout jeune par la vie publique, je n’ai pas voulu vivre de la politique pour rester libre, et proche des réalités.

Je me suis engagé aux côtés de Jean-Claude GAUDIN à 18 ans, par admiration pour cet homme qui est une référence pour moi et par passion pour notre ville, Marseille.

J’ai appris, j’ai écouté, et petit à petit j’ai gravi les échelons de la vie politique locale.

« Dire ce que l’on va faire et faire ce que l’on dit ! », depuis 2014 avec toute l’équipe des élus des 6ème et 8ème arrondissements, nous avons fait de cette formule notre credo quotidien !

Ce que nous voulons, c’est être efficace et améliorer concrètement la vie de nos 123 000 concitoyens. Depuis le cœur du centre-ville jusqu’au sud de notre littoral. Nous y mettons tout notre enthousiasme, notre volonté car l’envie de fait jamais défaut. Nous aimons tous passionnément nos quartiers. C’est là que nous vivons avec nos familles et nous cherchons toujours le meilleur pour eux et pour vous.

Nous voudrions encore faire plus, faire mieux et toujours accélérer avec la rénovation du Cours Lieutaud, la prolongation du tramway au-delà de Castellane vers les hôpitaux sud, la modernisation de nos écoles, la création du boulevard urbain sud … nous avons pas fini de vous surprendre !

Nous devons C’est un honneur et un bonheur d’être à votre service, c’est avec vous et pour le bien commun que je veux, nous voulons continuer !

Je veux mettre la vérité, l’humanité, et la proximité au cœur de mon action pour Marseille.